PROJET PHOTO S52 – semaine 15 – Seul

Cette semaine j’ai fait un peu de photos mais je n’ai pas trouvé celle qui me conviendrait pour ce challenge; alors pas de photo pour le récapitulatif mais quand même quelques photos prises il y a plus ou moins de temps qui m’avaient plu justement pour ce caractère de solitude et d’isolement

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 15 – Seul, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 15 – Seul

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup la première pour tout : couleurs tristes, composition, profondeur de champ, etc…

  2. Une bien jolie série… la seconde est très forte, mais je crois que pour le moral je préfère la dernière !!!

  3. fresquabeabea dit :

    pourtant belle série … et notamment la deuxième qui est juste un peu pâlichonne …

  4. ChickenDad dit :

    J’ai un petit faible pour la feuille de lierre et la dernière.
    C’est amusant, parce que la netteté est bien faite sur les fleurs, mais le regard se dirige en suite tout naturellement vers la joggueuse.
    🙂

Laisser un commentaire

