PROJET PHOTO S52 – semaine 16 – Reflets

Pas convaincue de trouver mon bonheur me voilà partie cet après midi pour mon jardin préféré trouver quelques reflets : fenêtres , voitures, immeubles et autres ont fait l’objet d’une recherche approfondie et finalement une petite récolte que je vous présente ci dessous avec des choses très différentes les unes des autres

– des fenêtres je ne vous cache pas que ma préférée est celle avec le texte
– les photos plus architecturales me plaisent aussi plutôt celles du reflet de l’immeuble
– quand à la dernière je n’ai pas pu résister à faire ce montage en « reflet » de ces femmes sur leur banc absorbées dans leur conversation
Je ne suis pas encore décidée j’attends votre aide !!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

38930420

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 16 – Reflets, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 16 – Reflets

  1. fresquabeabea dit :

    elles sont toutes belles, j’aime bien celle de l’immeuble, surtout présenté dans ce sens et ton montage est très sympa !!!

  2. Celle des p’tites dames sur leur banc est sympa, mais peut-être moins parlante pour le thème, par contre j’aime beaucoup celle du message sur la fenêtre ! Y a que toi pour dénicher de telles choses !!

  3. je pense que je vais choisir cette fenêtre en final, le plus drôle c’est que le texte était à l’envers je n’ai pu le lire qu’après être rentrée chez moi !

  4. ChickenDad dit :

    L’interprétation de la notion de reflet avec le « miroir » des dames en pleine discussion sur leur banc, me plaît bien.

Laisser un commentaire

