DEFI PHOTOS 2013 :AVRIL – fleur des champs ou champ de fleurs

et pour l’autre challenge auquel je participe et qui se passe chez lali ou chez Marcellou selon, le mois et qui ce mois ci chez Marcellou c’était un noir et blanc avec touche de couleurs le thème fleur des champs ou champ de fleurs
ben pour moi ce sera un champ de fleurs en l’occurrence un « champ » de tulipes en bord de canal , un vrai plaisir pour les yeux

DSC00635B

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 :AVRIL – fleur des champs ou champ de fleurs, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour DEFI PHOTOS 2013 :AVRIL – fleur des champs ou champ de fleurs

  1. Marcellou dit :

    Excellent avec toutes ces couleurs.Bizzzzzzzzzzz

  2. C’est très printanier tout ça !

  3. Cato dit :

    Waouh ! C’est super réussi !

  4. merci à vous tous parce que vraiment manier le pinceau délicatement pour gommer sur les couleurs c’est pas mon truc :D!

Laisser un commentaire

