PROJET PHOTO S52 – semaine 17 – Noir et Blanc

J’avais prévu de travailler un peu le thème Noir et Blanc sur des objets mais comme d’hab le temps file vite alors voici juste quelques scènes prises en pensant noir et blanc au moment ou je les ai prises et que j’ai traitées : un ciel contraste, un cadre symétrique , celle du pont pour le pont noir qui ressort sur la douceur des arbres, la suivante parce que la scène me plaisait et la dernière pour son coté affiche de film

(ben en fait j’y crois pas j’ai raté le dimanche , donc pas de participation au recap cette semaine, tant pis !!)

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 17 – Noir et Blanc

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup la deuxième pour son côté graphique qui se marie très bien avec le noir et blanc.

  2. Dommage que tu n’aies pas pu poster une photo, ta série est très jolie ! Surtout la photo du jeune couple sur le pont, j’aime beaucoup 🙂

  3. Greenye dit :

    Pour des raisons perso je craque sur ton pont d’amoureux 😉
    Biz

  4. merci, j’espère ue ce sont de bons souvenirs !

  5. fresquabea dit :

    Dommage que dimanche soit passé sans ta photo !!! c’est une très belle série. mes préférées , les 2 premières. Le dernière me plait aussi… enfin quoi une belle serie

  6. Quelle jolie série et quel dommage que tu aies loupé le récap… Tu ne pouvais la proposer à posteriori, je suis certaine que Cathy l’aurait ajouter au récap !!

Laisser un commentaire

