PORT DE L’EMBOUCHURE AU SOLEIL

Hier une éclaircie enfin , ni une ni deux me voilà partie port de l’embouchure pour quelques CLIC , j’espère que la liste ne vous lassera pas trop !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PORT DE L'EMBOUCHURE AU SOLEIL. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PORT DE L’EMBOUCHURE AU SOLEIL

  1. Mymy dit :

    Ca me plaît tellement que j’ai envie de plonger dans tes photos pour y être 🙂
    Bisous!

  2. plonger dans les photos ok dans l’eau je ne te le conseille pas vu la couleur :D!!

  3. fresquabea dit :

    j’adore la deuxième. la dernière me plait beaucoup aussi

  4. Jolie série… j’adore la première !

  5. merci d’être passées ma préférée est la première les bateaux en laisse

Laisser un commentaire

