PROJET PHOTO S52 – semaine 19 – A

Sur ma table abandonnés…
Les légumes du maraicher…
Asperges,
Artichauts
Aubergines trouvez l’erreur

l’inspiration du A n’est pas venue malgré les nombreuses suggestions de mon entourage : A-lice ma fille en était une à elle seule, ma sœur qui m’a proposé de me fourrer je ne sais quoi dans la bouche pour A-valer, je vous en passe et des meilleures tant et si bien que j’ai failli appeler A-l’aide !!
je me suis donc rabattue sur la nature morte en privilégiant les trucs par A d’autant plus que ces artichauts m’avaient fait de l’œil quelques jours avant chez le marchand du coin. En plus les natures mortes ne bougent pas , ne s’impatientent pas, se mettent dans toutes les configurations sans rechigner ou presque bon elles manquent un peu du spontané que j’aime tant mais bon pour cette semaine tant pis !
Alors voilà quelques prises

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 18 – Main, PROJET PHOTO S52 – semaine 19 – A, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 19 – A

  1. Pas si évident comme thème, mais finalement tu ne finiras pas bredouille ! En plus avec des légumes en A… alors que moi j’ai pris une pomme pour faire un A 😉

  2. Cato dit :

    Moi, j’aime tout particulièrement la dernière avec tous ces « A » alignés. Par contre, je n’ai pas du tout interprété le thème comme toi et j’ai cherché un A (la forme de la lettre) partout….

  3. belig dit :

    bonne idée cette déclinaison légumière, ça donne envie

  4. ChickenDad dit :

    Artichauts, il fallait oser, tu l’as fait, et sacrément bien, parce que ces légumes souvent un peu moqués son vraiment bien mis en valeur.
    Perso, je trouve même une certaine « sensualité » à la première ; et la « sensualité » des artichauts, ce n’est pas très connu !

Laisser un commentaire

