CONCOURS GRAPH’part 1

Samedi dernier je me suis décidée vers 5heures à aller voir un concours de graph annoncé comme se finissant ce jour là , temps super gris maussade . J’aii bien fait je me suis retrouvée de la couleur plein les yeux avec une expo extérieure et intérieure très très sympa , voilà celles de l’extérieur , les autres plus tard je laisse reposer pour essayer de ne garder que les meilleures.
C’était assez gigantesque et j’ai voulu sur certaines conserver la dimension humaine pour qu’on voit s’en rende compte

SONY DSC

DSC01078.psd

DSC01082 copie

DSC01083 copie

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

DSC01137

SONY DSC

DSC01140

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans CONCOURS GRAPH'part 1, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

