PROJET PHOTO S52 – semaine 20- Evolution

Voilà le thème de cette semaine EVOLUTION :
Par évolution, ce qui va être intéressant ici, c’est de voir votre chemin parcouru depuis vos débuts en photographie. Vous traitez la chose comme vous le souhaitez mais je vous donne quelques pistes ici :
refaire une prise de vue de vos débuts (pas forcément exactement la même composition, l’approche peut-être totalement différente) et faire un collage de vos 2 photos côte-à-côte pour voir la différence dans votre démarche photographique (comme une sorte d’avant-après au final).
retoucher une vieille photo de vos archives d’une manière différente (je me retrouve souvent dans ce cas à redécouvrir des photos que je trouvais plutôt moches au début

La première idée qui m’est venue est que mon évolution était d’arriver à prendre plus de photos comme je les aime avec de l’humain dans des situations sympas comme celle ci :

SONY DSC

et aussi d’avoir plus l’oeil et de retrouver plus souvent dans mes photos ce que j’ai vu vraiment et qui m’a plu comme celle ci :

SONY DSC

et donc difficile de mettre 2 photos en comparaison
Alors après réflexion j’ai pris une photo prise dans mon jardin il y a un an , puisque c’est depuis un an que j’essaie de « m’appliquer à photographier » avec technique et travail sur composition, style et tout ça et déjà celle ci permet de voir un progrès dans la prise de ma fleur préférée le gerbera que je rachète chaque année !!

semaine20-evolution

et puis pour le fun un quadryptique spécial EVOLUTION au jardin
monjardin-17052013

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 20- Evolution, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 20- Evolution

  1. Cato dit :

    Ah oui, y’a pas de doute, tu as évolué ! Superbe, cette seconde prise !

  2. merci cato , finalement oui je m’en suis aperçue avec plaisir en recherchant une photo plus vieille!

Laisser un commentaire

