PROJET PHOTO S52 – semaine 21-B

Ayant déjà fait un alphabet photographique l’an passé

    (https://myopecommeunetaupe.wordpress.com/category/challenges/mon-alphabet-en-photo-2012/), pas trop envie de repartir dans une recherche effrénée de lettres partout où je passe. J’ai donc décidé de traiter chaque lettre proposée par Cathy en prenant des fruits ou légumes. L’idée étant de les prendre à leur avantage en VEDETTE pour essayer de les rendre attractifs voire le plus appétissants possible (des fois que mes enfants regarde mon site ça pourra m’aider à leur faire avaler 5 fruits et légumes par jour !! non mais je rêve !)
    Alors la vedette du jour l’incontournable pour la lettre B pour moi, très très loin devant la Betterave, les bettes et autres b-tises , je vous présente la B-anane

    Tout d’abord timide et habillée puis dans des poses de plus en plus sexy…si j’ose dire

    SONY DSC

    DSC01326

    SONY DSC

    DSC01332

    DSC01337

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 21-B

  1. cato dit :

    J’aime beaucoup l’avant-dernière, tellement gourmande. Mais le coin inférieur gauche n’est-il pas un peu trop présent ou surexposé ?

  2. fresquabea dit :

    j’aime beaucoup celle du recap, l’avant-dernière., c’est un beau fondu de douces couleurs, et moi qui n’aime pas les bananes ça éveille ma gourmandise !!

  3. cookiie dit :

    L avant dernière est vraiment très réussie

  4. Novicesp dit :

    Ma préférence va pour la banane ‘mordu’ et la dernière banane ‘transpirante’ (style, il fait tellement chaud..)

  5. L’avant dernière est top, j’aime bien la composition, on a envie de croquer dedans 😉

Laisser un commentaire

