La gare saint Charles

Que faire dans une gare quand on a 1 heure à perdre et un compact dans la poche …

DSCF0166

DSCF0169

DSCF0171

DSCF0174

DSCF0179

DSCF0180

DSCF0182

DSCF0183

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans La gare saint Charles, Queques photos de marseille, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La gare saint Charles

  1. Cato dit :

    Hé bien, j’aime beaucoup cette série « compacte »…. Comme quoi, quand on a un don, quel que soit l’appareil, on parvient toujours à exprimer de belles choses.

  2. merci cato pour ton gentil com, en plus j’ai progressé maintenant j’arrive a appuyer moins fort sur le déclencheur de mon compact avant c’était tout flou à cause de ça 😀 !!!!

Laisser un commentaire

