PROJET PHOTO S52 – semaine 23- Dans les nuages

Si on avait été quelques mois plus tot j’aurais bien proposé cette photo ci avec ces nuages roudoudous, prise lorsqu’on pouvait encore croire que l’on aurait un vrai printemps

DSCF0059

mais comme c’est le challenge de cette semaine, voici le cru de la semaine (prendre en photo les nuages à Marseille non mais des fois … faut être fadade !)

IMG_05312013_184334

IMG_05312013_185307

IMG_05312013_185558

et une plus imagée que simplement des nuages photographiés , faite grâce à l’une des installations culturelles 2013

IMG_05312013_185827

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 23- Dans les nuages, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 23- Dans les nuages

  1. cookiie dit :

    J aime beaucoup le contre jour de l avant dernière!

  2. fresquabea dit :

    j’aimais bien aussi la girafe

  3. Trop fort j’y étais ce week end, j’ai passé mon après midi du samedi sur la digue du grand large et au Mucem !!! Mince nous aurions pu nous voir !

Laisser un commentaire

