CONCOURS DU MUSEE ST RAYMOND 2013

Pour la deuxième année, j’ai participé avec une copine au concours photo du musée st raymond destiné à élire 12 photos qui constitueront le calendrier 2014 du musée. Le thème cette année n’était pas si facile après  » , cette année il s’agissait de « la musée comme vous l’imaginez »
si ça vous tente de voir les réusltats la nuit du jury aura lieu le Samedi 22 juin à 19 h 30 au musée st raymond et vous pouvez vous inscrire

J’ai été sèche pendant des semaines reculant le moment des photos et puis le lundi avant notre RDV avec ma cop le vendredi , mon mari me dit mais comment tu l’imaginerais ce musée , pour moi le musée idéal serait le musée qui voyage car je rève que toutes les expos viennet à moi et à ma petite ville de Toulouse et à partir de là ùmone sprti a du se mettre en tache de fond car dyurant la nuit du jeudi j’ai du me lever pour noter les idées les plus farfelues qui m’empêchaient de dormir . Après ça je suis arrivée au musée avec divers accessoires et ça a donné ça

le musée qui voyage ( merci à qui a partricipé aussi d’avoir bien voulu faire le figurant sur mes divers essais en chinoise
SONY DSC

cirque au musée: « moi je voulais être en gladiateur »
SONY DSC

meurtre au musée
SONY DSC

hold up ( avec Béa dans le rôle de la main)
SONY DSC

certains essais je vous l’avoue n’ont pas été très concluants comme maux de tête, hypnotisme , je m’envole, têtes réduites

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

au passage quelques autres prises mais difficiles à rattacher au thème: « musique au musée , je m’envole, le baiser, monstre au musée, les petits petons

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

bon je m’éternise pour enfin vous montre celle que j’ai choisie avec le titre suivant  » FAIS MOI BELLE DMAIN C’EST MUSEE GRATUIT’
( vous remarquerez une fois de plus Béa dans le rôle de la main, bon elle étrait pas mal non plus dans l’hypnotisée)

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans CONCOURS DU MUSEE ST RAYMOND 2013, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

