PROJET PHOTO S52 – semaine 25 – Vide

poussez, poussez l’escarpolette….

jour d’école , je suis passée devant ces balançoires tout était VIDE et la scène semblait attendre son lot d’enfants pour s’animer et de parents pour s’asseoir à attendre patiemment que l’enfant se lasse de cette activité d’un autre temps :

DSCF0223

DSCF0222

DSCF0221

et voilà celel que j’ai choisie avec un petit traitement

DSCF0223-001

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans poussez, poussez l'escarpolette, PROJET PHOTO S52 – semaine 25 - Vide. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 25 – Vide

  1. Cato dit :

    J’adore ta photo qui fait bien ressentir le vide de ce parc. J’aime beaucoup sa composition avec les bancs VIDES qui regardent les balançoires VIDES, elles aussi. Le format est super bien adapté. Par contre, j’avoue que je suis surprise par les couleurs. Tu pourrais m’envoyer l’originale pour comparer ?

  2. fresquabea dit :

    superbe ! j’aime bien le recadrage que tu as fait, à mon gout les briques sont un peu trop orange.

Laisser un commentaire

