gare et égarements

Lors de mon attente dans la gare de Marseille je n’avais que ça à faire d’observer les gens et les choses, il en est sorti quelques clichés que j’aime bien en plus de celle du challenge en voiture vec la vielle dame

LE CHEF DE GARE DU HAUT DE SON POSTE
DSCF0159

COUPE EN BROSSE
DSCF0189

ENVERS-ENDROIT
DSCF0196

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans gare et égarements, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

