PROJET PHOTO S52 – semaine 26 – Essai raté

Alors là vous me direz drôle de thème , voilà ce que nous propose Cathy de vivre la photo pour cette semaine

Essai raté

L’idée est donc d’expliquer pourquoi un essai de photo a été raté, qu’est-ce qui ne vous a pas plu. On va faire un peu dans le retour en arrière comme pour le thème évolution ou ma progression en photographie de sport. Pour ce thème, je risque fort de pouvoir participer vu tous les essais ratés que j’ai dans ma besace photographie Projet Photo 26/52, thème et formulaire themes du projet photo 52 projet photo 52 !

ben ce n’est pas ce qu’il me manque, le dernier de mes plus beaux ratés étant le suivant un essai de macro avec ma bonnette mais …comme souvent…mon gros défaut est de ne pas prendre le temps de vérifier mes réglages alors voilà ce que cela donne, ben si c’est un coquelicot

SONY DSC

mes plus beaux ratés sont donc ceux ou je me presse trop et aussi ceux ou éblouie par mon sujet je rate poubelles, fils électrique ou autres objets incongrus mais celles là j’en ai jeté pas mal !!!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 26 – Essai raté, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 26 – Essai raté

  1. Anne Jutras dit :

    Salut Cricri! Voilà une idée génial! Ça nous change des photos parfaites, et puis, on a tendance à oublier que pour réussir nos clichées, on en a raté pas mal auparavant. 😉

  2. Peut-être raté ton essai, mais très esthétique à mon goût !!!

Laisser un commentaire

