DEFI PHOTOS 2013 : Juillet activité vacances

Thème de ce mois ci chez LALI

Culture, loisirs ou farniente,
montrez nous une activité « vacances » en Noir et Blanc.
Petit défi ajoutez une touche de Jaune pour évoquer le soleil…

alors je ne suis pas allée très loin, et dans mon jardin j’ai capturé les enfants qui avaient étrenné pour leur anniversaire un jeu style jokari façon decath !

DSC01951-001 copie

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 : Juillet activité vacances, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour DEFI PHOTOS 2013 : Juillet activité vacances

  1. Lali dit :

    Activité sportive ! Bien vu le jokari. merci pour ta participation. bises

Laisser un commentaire

