PROJET PHOTO S52 – semaine 32-Musique

Une petite série prise à l’occasion d’un concert reggae pendant ces vacances, faut reconnaitre qu’à part les balancements de tresses rasta, les mouvements de reggae man sont plus faciles à suivre que les rockers !!
la photo choisie est celle du guitariste dans le noir bien que j’ai pas mal hésité !!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 32-Musique, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 32-Musique

  1. Novicesp dit :

    Très belle série !!! Une préférence pour la 1°, le spot ‘orange’ + le musicien = belle photo 🙂

  2. merci, j’ai hésité plus avec la 2 j’aimais bien les cheveux rastas éclairés en vert :D!

  3. Oh Cricri, quelle belle série tu nous as fait là ! J’aime bien 3, 4 et 6

  4. fresquabea dit :

    très belle série j’adore la 4eme

  5. MLaure dit :

    Une belle série. Dommage qu’on soit si loin car je te demanderais volontiers de me donner quelques cours. J’aime beaucoup la première et la troisième.

Laisser un commentaire

