PROJET PHOTO S52 – semaine 34-Ombres

me voici de retour après une semaine de boycott; en effet le challenge 33 « Lettre D » a failli me pousser à l’abandon ! Au vu de ma décision de faire un alphabet primeur et donc à la lettre D je ne trouve que « dattes » et comme avec cette chaleur je ne pensai que melon, pêches et abricots je n’ai pas fait la démarche d’acheter un paquet de dattes sèches dont je ne sais même pas si on en trouve à cette saison.

Donc de retour cette semaine avec Ombres qui est tout de même plus de saison

j’ai commencé avant de partie avec l’ombre de la grande roue en bord de garonne (photo1)
SONY DSC

puis pendant mes vacances dna sle village j’ai trouve des ombres sympathiques sur les murs ( photo 2,3,4 ET 5)

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

puis une photo 6 prise durant le concert reggae
SONY DSC

et une petite prise au bord de l’eau (photo7) avec une libellule dont l’ombre multipliait les ailes :
SONY DSC

et enfin une dernière photo7 cramée qui va dans le sens contraire absence d’ombre et qui m’a plu pour ça
SONY DSC

ya plus qu’à choisir je penche pour la rue ou la libellule et vous ?

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 34-Ombres

  1. MLaure dit :

    WOW superbe ! J’ai un méchant coup de cœur pour la libellule. magnifique !

  2. Novicesp dit :

    Allo, quoi… j’ai lu le mot ‘abandonner’ !!!
    Allo, quoi …
    Pour qq’un qui voulait abandonner, c’est une superbe série 😉
    Mes photos préférées sont la 1° et 2° mais j’aurai aimé un cadrage plus serré pour la 2° (juste voir le cadran solaire).
    Vivement la semaine prochaine pour ta série sur le thème ‘Ecrire’

    • le cadran étant tellement en hauteur je n’avais p^lus les ombres en cadrant plus serré!
      quant à abandonner je vais finir l’année mais ne suis pas sure de recommencer une 3ieme année si elle existe

Laisser un commentaire

