DEFI PHOTOS 2013 N&;B : aout sur la plage

Quelques essais de noir et blanc au bord de l’eau. comme vous le voyez mon bord de l’eau était un bord de lac dans les alpes (certaines reconnaitront !)
c’est la première que je choisis photo de mon fils au sortir de l’eau
la dernière est celle livre sur mes genoux qui est une de mes occupations préférées sur la plage lire en admirant le paysage !
et pour le recap il faudra allez voir chez Marcellou

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

IMG_08122013_180148

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 N&;B : aout sur la plage, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour DEFI PHOTOS 2013 N&;B : aout sur la plage

  1. Cato dit :

    Très belle série !

  2. Le noir et blanc lui va comme un gant, à cette plage ! Superbes clichés !

  3. Marcellou dit :

    merci je modifirais la mosaique ce week end pour integrer ta photo Bizzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

