PROJET PHOTO S52 – semaine 35-Ecrire

Voici mes photos sur le poteau, bon c’est sur ce n’est pas encore minuit mais l’inspiration est venue tard ! Ecrire pour moi a toujours été un plaisir : journaux, lettres cartes d’été et de Noêl on toujours été présents, j’avis donc prévu eu vu du challenge au début de l’été de p^rendre ma pile de cartes postales cet été et puis…je les ai envoyées en oubliant la photo, c’est sur j’aurais pu la reconstituer en prenant celles sur mon frigo mais c’était pas pareil. L’inspiration photo ne venant pas je me suis mise à scrapper et là mon « outil » d’écriture courant ‘est apparu !! le tampon eh oui lorsque je ne trouve pas les mots pour accompagner les photos je fouille dans ces petits textes tous faits et j’en trouve à coup sur un qui convient à ma page pou ma carte alors les voilà mis en vedette !

style nuage de mots

SONY DSC

de plus près

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 35-Ecrire

  1. Jolie idée, j’adore la dernière !

  2. Novicesp dit :

    Idem, je penche sur la 3° pour ses couleurs et sa composition de l’image 🙂
    Bonne semaine en zig-zag 😉

  3. la 3 pour moi aussi !!! je suis une folle des tampons mais je n’ai pas autant ! Jalouse moi 😛

  4. Cato dit :

    Très belle interprétation !

Laisser un commentaire

