PROJET PHOTO S52 – semaine 36-zigzag

Comme déjà dit la motivation baissant dès qu’un challenge me motive moins et que le manque de temps se fait sentir , je fais l’école buissonnière. Ce challenge aurait du venir pendant les vacances ou j’avais trouver un beau zig zag

SONY DSC

par la suite j’ai parcouru dans tous les sens ma maison pour trouver des zigzag espérant à l’exemple d’ Anna Laure jacquart, dont j’adore les photos, faire d’une prise électrique une photo artistique. non je ne vous mettrai pas mes essais car ça n’a vraiment rien donné.
Ensuite lors de ùmon Week end à Lyon de déménagement de ma fille j’ai trouvé ça mais ce n’était pas probant n’est ce pas

DSCF0283

ensuite en me creusant la tête pendant le long trajet de retour j’ai trouve LE SEUL OBJET ZIGZAG DE LA MAISON pris en photo avec son utilisation préférée mais l’idée est arrivée trop tard !!

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 36-zigzag

  1. Cato dit :

    Ton zig-zag de vacances était superbe ! Quant aux photos d’Anne-Laure Jacquart, je les adore aussi. Et la tienne pourrait être la sienne….

Laisser un commentaire

