PROJET PHOTO S52 – semaine 40-Photographie

Pas beaucoup de temps cette semaine, et donc un petit essai de photographies imbriquées pas super super originales mais bon au moins cette semaine une participation

image.php2

semaine40-Photographie

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 40-Photographie

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup ton ta première idée.

  2. Moi aussi j’aime bien la première idée, mais la seconde dans un contexte plus orienté graphisme est super sympa également ! Bon dimanche.

  3. fresquabea dit :

    Superbe idée ! j’aime bien le rendu de la première;

  4. Novicesp dit :

    Comme tous le monde, je prends la 1° photo et son cadre polaroïd 🙂
    Bonne semaine avec le H 🙂

Laisser un commentaire

