PROJET PHOTO S52 – semaine 43-couleur

Ah vaste sujet que la couleur , laquelle choisir ou alors toutes. Tout autour de moi cette semaine m’est apparu coloré des feux rouges le mation en voiture (mpais je vous épargnerai ça !)

1- des chaises au jardin public

SONY DSC

2 – puis ces travaux au bureau

DSCF0321

3-ce jeune pêcheur au parc un tableau de couleurs à lui tout seul
SONY DSC

4_ et enfin ces courges exposées lors d’un mini fête de la courge locale
SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

j’hésite encore mais je crois que les courges jaunes ( couleur chère à mon coeur depuis que j’ai pu choisir mes affaires toutes seules ) vont être élues pour cette semaine

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 43-couleur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 43-couleur

  1. Melanie Hr dit :

    J’aime bien le pêcheur dans ce dégradé de vert avec le seau qui amène une touche colorée supplémentaire! Mais si je suis arrivée ici c’est grâce à celle du récap qui m’a bien plu 🙂

  2. le pêcheur a été pris rapidement de peur qu’il ne tourne en m’entendant mais l était trop concentré sur sa canne :D!

  3. Ah les chaises…. j’aime beaucoup, mais le reste de la série n’est pas mal non plus !

  4. fresquabea dit :

    belle série, ma préférée est la première de la série des courges

  5. Greenye dit :

    J’aime beaucoup le cadrage de tes chaises Miko !
    Et merci pour tes coms toujours là à chaque fois.
    Et oui encore 7 mois tout pile aujourd’hui 😉
    Biz

Laisser un commentaire

