DEFI PHOTOS 2013 N&B : octobre-flou /marathon de Toulouse

Oups j’allais oublier de poster le temps passe trop vite nous voilà déjà fin octobre ! pour moi ce sera quelques photos extraites d’unbe série sur le marathon de Toulouse ou j’ai essayé d’avoir autre chose qu’une foule de coureurs qui courent bien que cela reste super impressionnant, pour le recap d’octobre il vous faudra allez voir chez

sur certaines j’ai laissé la version couleur qui me plaisait aussi , mon choix pour le défi se portera sur la 6 noir et blanc du coureur au tee shirt jaune !!!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

DSC01613 copie

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 N&B : octobre-flou /marathon de Toulouse, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour DEFI PHOTOS 2013 N&B : octobre-flou /marathon de Toulouse

  1. Une super série… bien dans ton style et ma préférence va à la seconde !

  2. Greenye dit :

    J’adore ton premier flou très réussie !
    Biz

Laisser un commentaire

