PROJET PHOTO S52 – semaine 44-abstrait

J’avoue qu cette semaine je suis un peu courte , quelques essais de trouver autour de moi des choses qui feraient un tableau abstrait et ma foi je n’ai pas été très inspirée. Alors voilà un essai au naturel et un essai avec post traitement; je pense choisir la 2

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 44-abstrait, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 44-abstrait

  1. MLaure dit :

    J’aime aussi beaucoup la 2

  2. Il semble que le post traitement va en sauver plus d’un(e) ! Mais là, pour le coup, je préfère la première ! J’ai un faible pour les pois 😉

  3. Novicesp dit :

    Ma préférence va pour la 1° et les OVNI 🙂

  4. luzymu dit :

    J’aime beaucoup la 1ère! Bonne semaine!

  5. dido dit :

    J’aime bien le rendu de ta 2ème photo.

  6. eva dit :

    Extra ! J’ai une préférence pour la 2è. Du beau travail !

Laisser un commentaire

