PROJET PHOTO S52 – semaine 45- Porte

Ah un thème qui me porte enfin !! j’ai toujours était attirée par les portes et surtout ce qu’elles dissimulent, elles laissent la porte ouverte à l’imagination (bon ok c’était facile). Déjà cet été dans cette petite ville de vacances ou nous nous retrouvons en famille chaque année j’ai essayé de photographier avec un thème précis et les portes me sont apparues multiples et variées

embrun_082013

mais donc me voilà regardant autour de moi pour trouver la porte du..trésor
en rentrant chez moi j’en ai capté quelques unes sympas par leur couleurs ou ce qu’elles laissent apparaitre

DSCF0323

DSCF0324

DSCF0325

DSCF0328

DSCF0329-001

DSCF0330

et en final ce qui em plaisait étant d’apercevoir ce qu’il y derrière la porte en voici 2 autres :

SONY DSC

SONY DSC

je ne sais pas trop laquelle choisir !! allors vos com seront les bienvenus

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 45- Porte, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 45- Porte

  1. Cato dit :

    Ta mosaïque me plait beaucoup.

  2. C’est quand même bien cette dernière photo qui te caractérise le mieux…. et c’est celle que tu as choisi pour le récap, c’est parfait pour moi !

  3. dido dit :

    la mosaïque est vraiment bien, tout cela fait une belle galerie de portes.

  4. Novicesp dit :

    La mosaïque est vraiment TOP et j’ai envie de ‘tirez’ sur toutes les portes pour me projeter 🙂

Laisser un commentaire

