Ballade en forêt : l’automne est presque là

Personne ne voulant aller balader avec moi en forêt je me suis fait accompagner de mon copain SONY toujours prêt à me suivre; l’automne a été dur à capter car il y avait encore beaucoup de vert moi qui rêve de ces photos de forêts type Canada ….Au final en voici quelques unes extraites d’une longue série ou le vert était encore assez majoritaire, vous aurez l’occasion d’en voir d’autres pour mon challenge mensuel noir et blanc et la prochaine semaine :

DSC01715

DSC01719

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Ballade en forêt : l'automne est presque là. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ballade en forêt : l’automne est presque là

  1. Cato dit :

    C’est superbe avec cette lumière dorée !

  2. de très belles photos automnales, chez moi pas de forêt, on ne peut pas tout avoir !!

  3. Très jolie série avec une mention spéciale pour la toile d’araignée

Laisser un commentaire

