DEFI PHOTOS 2013 N&B : novembre , l’automne en sepia

Voici mes photos pour le challenge de Novembre de Lali et Marcellou, ce mois ci Marcellou a posté le challenge « l’automne en sepia’
vous pourrez retrouver sur son blog la mosaïque de toutes les participations

et voici mes photos issues de ma ballade en forêt qui aura servi a plusieurs thèmes !!!version couleur et version sepia
la photo choisie est finalement celle de l’allée bien que j’hésitais avec la feuille au creux de l’arbre

SONY DSC

SONY DSC

DSC01763-001

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 N&B : novembre, l'automne en sepia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour DEFI PHOTOS 2013 N&B : novembre , l’automne en sepia

  1. Cato dit :

    Très belle série de photo automnales en sépia ! J’aime beaucoup celle de l’allée qui dirige le regard.

  2. très jolie série, je suis en train de réalisé que j’allais passer à côté de la photo du mois !!!
    Merci Cricri

Laisser un commentaire

