PROJET PHOTO S52 – semaine 47 _energie

Et là ça tombait bien car qui qui ballade d’automne dit soleil d’automne et j’avais décidé de m’essayer au sun flare !! donc pour moi énergie du soleil pour une marseillaise comme moi exilée (si si) à Toulouse la recherche des rayons du soleil est bien naturelle si ce n’est IN-DIS-PEN-SA-BLE

alors voilà quelques essais :

des suns flare pas mal de sun flare en couleur en noir et blanc

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

deux photos prises à la suite la seconde pour corriger la première floue mais finalement bien qu’à classer dans les loupés j’aime bien l’effet du flou !!

SONY DSC

SONY DSC

et celle que je choisirai j’hésite entre sepia et couleur

SONY DSC

SONY DSC

et pour le fun n’est ce pas la de l’énergie aussi ces petits lutins des bois

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 47 _energie, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 47 _energie

  1. Ah ben oui quand le soleil est là on est tout de suite plus en forme ! Une très jolie série et j’ai du mal à choisir… et comme je n’ai pas trop eu de soleil ces derniers temps, eh bien je prends tout !

  2. fresquabea dit :

    très belle celle du recap !

Laisser un commentaire

