PROJET PHOTO S52 – semaine 48 – exposition

Pour ce thème exposition, j’ai décidé de faire ce qui m’a toujours paru le plus difficile , la photo de nuit !!! et donc me voilà partie en ville, mon terrain de prédilection , après m’être gelée une heure à attendre le démarrage des festivités et illuminations toulousaines j’ai rapporté quelques photos du spectacle mais ce n’est pas celles ci que je vais utiliser pour ce challenge mais mes « essais » fait après sur diverses sujets :

un essai fontaine et manège :

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

puis il y eu un essai marchand de marrons avec opu sans flou , je préfère en final la version avec

SONY DSC

SONY DSC

au final un arrêt pub ou j’ai eu du mal avec les lumières, je pense choisir celle ci pour le recap :

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 48 - exposition, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 48 – exposition

  1. Une jolie série, bien travaillée ! Ma préférence va à la première des marrons chauds, peut-être moins technique que celles du dessus, mais tellement vivante et tellement Cricri !
    Bonne semaine.

  2. c’est sur de toutes c’est la plus vivante !! merci

  3. ChickenDad dit :

    J’aime bien la deuxième de la cabane aux marrons.

  4. Cathbernard dit :

    Bonjour cricri, pour moi, c’est la dernière de la série. J’aime bien le décalage provoqué par l’affiche du premier plan. Cette disproportion dans les distances attire l’oeil, autant que les couleurs du reste. Joli cliché.

Laisser un commentaire

