PROJET PHOTO S52 – semaine 49 – bureau

Alors là l’idée a jailli tout de suite le problème c’était quel bureau photographie : celui ou je fais les papiers à la maison, celui ou je scrappe et fais mes petits bricolages ou celui du bureau !! en final comme il me fallait arriver à ranger le bureau pour arriver à mes fins j’ai choisi…le plus petit 🙂

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 49 – bureau. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 49 – bureau

  1. J’aime bien le côté « renversant » de la première et surtout le bureau bien rangé en fond d’écran au milieu du fouillis ambiant sur le même bureau…. j’adore, c’est une photo que l’on regarde en deux temps, l’idée est excellente !

  2. j’avoue que la photo de l’ordi a été la plus dure a obtenir il a fallu que je range tout !!

  3. Anne Jutras dit :

    Salut Cricri! HaHa! J’adore ces coups d’oeil privés, un peu comme un autoportrait, mais sans la personne concernée. 😉 Un défi pas évident, tu as bien réussi. Savais-tu qu’un bureau surchargé est le signe d’un esprit très créatif? Oui, oui!

Laisser un commentaire

