PROJET PHOTO S52 – semaine 50– calme

Non mais vous parlez d’un challenge , calme !!! en plein mois de décembre : calme au bureau je vous en parle pas ( de toute manière je vous en parle pas ici c’est pas fait pour ça) , calme à la maison c’est comme un gros mot en ce moment et en plus avec toute cette effervescence de Noêl j’ai tout sauf envie d’être calme 🙂 !

Alors j’ai bien essayer de faire calme lors de mes expéditions en ville au milieu des animations de Noêl et le seul qui avait l’air calme au dessus de la foule c’était je vous le donne en mille émile :

SONY DSC

mais à mon avis c’était une fausse attitude alors ce qu je vous propose pour imager ce mot CALME c’est plutôt ceci, une Maman et sa fille perdues en contemplation de ce petit plan d’eau; j’avoue qu’elle n’est pas tout à fait de cette semaine mais c’est vraiment ce côté calme et contemplatif qui m’a plu !

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 50– calme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 50– calme

  1. fresquabea dit :

    j’aime beaucoup la mère et la fille, surtout en noir et blanc

    • j’avoue que cette symétrie de chignons a été un coup de coeur , j’aurais pu les prendre en cachette mais j’avais trop peur qu’elles se retournent alors je leur ai demandé l’autorisation !!

Laisser un commentaire

