Toulouse festivités : un petit tour chez les irréels

Comme je vous le disais les festivités Toulousaines sont cette année à leur top, alors voilà un échantillon de ce qu’on peut vois dans la cour Henri IV du capitole. Ces personnages ont été appelés les irréels ils s’occupent de créerr des rêves, dresser les peurs , récupérer la mémoire et autres tâches qui seraient bien utiles à nous pauvres humains

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Toulouse festivités : un petit tour chez les irréels, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Toulouse festivités : un petit tour chez les irréels

  1. MLaure dit :

    wow c’est splendide ! Et en vrai ça doit être merveilleux. moi qui suis une fan de contes et tout ce qui touche à l’enfance.

Laisser un commentaire

