PROJET PHOTO S52 – semaine 51– froid

Et voilà absorbée par mes photos de Noël j’en ai oublié de poster celle prise pour froid , faut dire que par ici on est entre 11 et 13° donc la neige et les glaçons pas le peine d’y penser à moins de monter un peu !! donc pour imager le froid j’avais pris en sens contraire ce qui réchauffe, mon choix se serait porté sur la maisonnette blanche mais bon trop tard

vin chaud et bretzels à volonté !!
SONY DSC

a href= »https://myopecommeunetaupe.files.wordpress.com/2013/12/dsc02464.jpg »>SONY DSC

quelques marrons
SONY DSC

ou un petit chapeau

SONY DSC
<

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 51– froid, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

