DEFI PHOTOS 2013 N&B : décembre en lumière

Dernière participation de l’année en lumière, c’est un beau thème merci à Marcellou pour cette proposition , alors voici mes lumières de fin d’année. Vous pourrez retrouver la mosaîque de toutes les participations en fin de ce mois (c’est bientôt) chez Marcellou

je mets en premier celle que je choisis ! et un grand merci à Lali et Marcellou pour ces challenge tout au long de l’année 2013 !!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 N&B : décembre en lumière, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour DEFI PHOTOS 2013 N&B : décembre en lumière

  1. Cato dit :

    J’adore l’avant-dernière avec sa pluie d’étoiles !

Laisser un commentaire

