PROJET PHOTO S52 – semaine 52– Libre

Je voulais terminer l’année sur un note beauté, alors je m’y suis essayée avec les guirlandes de Noël

SONY DSC

SONY DSC

et finalement j’ai craqué pour cette image de paix, sérénité et confiance …en la race humaine que je vous offre pour démarrer cette nouvelle année 2014, ben oui on a le droit d’être optimiste non ?

SONY DSC

sur ce <bonne année à vous tous un grand merci à Cathy de

pour avoir mener ces challenges tout au long de cette année et de la précédente avec laquelle j'ai prisde plus en plus gout à mes petites expéditions photo et vous allez retrouver sur ce blog des challenge 2014 grâce à la fille de la sardine qui a courageusement accepté de nous supporter pour l'an prochain avec un PPR

!!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 52– Libre

  1. un grand merci pour avoir mener ces challenge tout au long de cette année , c’était ma deuxième année de participation et ton projet m’a pousser à creuser un peu plus la photo et à prendre l’habitude de faire de petites expéditions photo pour mon plus grand plaisir !! je rejoins la sardine pour 2014 mais je continue bien sur à suivre ton blog avec la plus grande attention.
    Bon démarrage 2014 !!

  2. Cato dit :

    Très belle série ! Mais ne sois pas trop optimiste quant à la nature humaine…

  3. Une jolie série ! La photo du chat est super. En remplaçant le minet par un Bébé on pourrait penser à une photo prise à la maternité 😉

Laisser un commentaire

