PPR52-03-Multitude

ppr-logo-pour-sites-RUn challenge enthousiasmant encore, ça doit être l’effet début d’année, ça va surement ralentir dans quelques semaines !!

vous pourrez retrouver  ce projet sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/

J’ai commencé par me tourner vers ce qui m’entoure c’est à dire la multitude de matos de scrapbooking: papiers, rubans , ..pour finir sur une boite d’œillets qui a été mon premier essai :SONY DSC

puis multitude m’évoquant la foule j’ai essayé de capturer celle des départs en week end à la gare, aucune des  photos « réussies » ne me plaisait alors que celle ci capturant pas hasard un effet reflet et avec cette surexposition évoque assez ce que je recherchais

SONY DSC

ensuite ma visite au Musée m’a fourni aussi toutes sortes de multitudes  toutes plus étranges les unes que les autres:

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Comme dhabitude j’ai du mal à choisir je suis assez tentée par les 2 dernières , et vous ?

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-03-Multitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour PPR52-03-Multitude

  1. Cato dit :

    Moi, j’adore celle avec tous ces petits bonshommes violets qui semblent nous observer et qui me font hésiter entre sourire ou angoisser….

  2. novicesp dit :

    Ce ne sont pas tes jumeaux sur la dernière photos ? 🙂 C’est ma préférée de ta petite série.
    Ce sont de belles anciennes photos !!!!

  3. ChickenDad dit :

    A titre personnel, je suis fan de la 2ème.
    J’aime beaucoup la gamme de couleurs et la composition, avec les encadrements des reflets « désordonnés ».

  4. Nadège i dit :

    Moi aussi, j’aime bien la 2ème, avec les reflets. Je suis restée plus longtemps devant que pour les autres, à essayer de décrypter ce que je vois. J’aime bien aussi la dernière, ces vieilles photos ont leur charme.

  5. II aurait été dommage que tu supprimes la seconde car c’est ma préférée de ta série. J’aime le côté bien cadré renforcé par les montants des portes et le « fouillis à l’interieur » qui mêle la foule à la rue. J’aime aussi la dernière pour tout ce qu’elle evoque de souvenirs. Dans le portrait de l’enfant au tricot rayé, j’ai l’Impression de retrouver mon frère au même âge !

  6. Encore moi…. mais pour autre chose…. comme tu es une » vieille copine de PP52″ je t’ai tagué à mon tour pour un Liebster-award ou un « quelle blogueuse-êtes vous »…. 🙂 Libre à toi de voir si tu veux poursuivre la chaine…. Bisous
    https://lafilledelasardine.wordpress.com/2014/01/19/2-tag-quelle-blogueuse-etes-vous-et-liebster-award/

Laisser un commentaire

