eh m… un tag

Ca c’était ma première réflexion puis au final je trouve sympa d’y répondre et comme on m’a proposé un choix entre 2 « questionnaires » j’ai choisi …le premier QUELLE BLOGUEUSE ETES VOUS ? Le principe : recopier l’image et les questions ci dessous sur votre blog et y ajouter vos réponses, vous avez le droit à un joker si vous préférez ne pas répondre à une question. Et ensuite vous taguez qui vous voulez

Image

  • 1.Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog?
  • Message un bien grand mot , il s’agit juste de partager pour pourvoir avoir la vision des autres sur ce que je fais
  • 2. Blogues-tu de façon anonyme ou non? Pourquoi?
  • j’ai 2 cercles de bloggeuses qui me connaissent SCRAPBOOKING et divers autres travaux ( ça été mon premier blog http://scrapacricri.canalblog.com/ ) et avec ma participation au projet photo 2012 de Cathy de Vivre la Photographie un blog PHOTO  que j’ai installé avec l’aide de la fille de la sardine qui m’a si gentiment taggée !!!!
  • 3. Quelles sont tes blogueuses-gourou, des blogueuses qui t’inspirent?
  • en photo je suis fan d’Anne Laure jacquart et sa façon très particulière de faire des photos du quotidien, en scrap toute une palanquée de sites dont j’ai mis certains sur mon blog
  • 4. Combien de temps te prend la rédaction d’un article?
  • Çquand je vais trop vite mon article est tout pourri photos de frappe ..alors j’essaie de m’appliquer et du coup ça prend un peu de temps
  • 5. Combien de temps consacres-tu à ton blog chaque jour (réponse aux commentaires, etc)?
  • comme je suis très curieuse de ce qu’on met sur mon blog en commentaire je lis régulièrement, j’essaie de répondre mais je ne suis pas super connue alors ça va encore dans mon timing familial chargé
  • 6. Quel est ton moment préféré pour écrire?
  • le soir , je suis du soir
  • 7. Quel est l’article que tu as écrit et dont tu es la plus fière? 
  • drôle de question! fière de uoi je ne fais pas de philosophie par ici, juste du partage plaisir j’espère
  • 8. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ?
  • chaque com me fait plaisir c’est sur car il me dit qu’au moins une de mes photos à eu un écho chez la personne qui l’a mis et c’est le but des photos non ?

Voilà, voilà finalement c’était sympa , je m’en vais tagger indifféremment scrappeuse et photographes et j’espère que ça vous amènera à aller voir leurs blogs : côté photo , 2 participants au projet photo novicesp et  nemith, et mathias dont j’admire très souvent les photos côté scrap  :mymy et ses bulles, marie pîerre et anges Je ne sais s’il accepteront de répondre mais en tout cas allez sur leur blog pour le plaisir !!!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour eh m… un tag

  1. Merci beaucoup pour ton Tag !
    Je vais essayer d’y répondre dans la semaine (je ne suis pas très fort pour ce genre de chose) 😉

  2. Merci Cricri d’avoir joué le jeu… et puis je suis contente de voir que nous avons des lectures communes, moi aussi j’aime bien les livres d’Anne Laure Jacquart 😉 D’ailleurs se sont les seuls que j’ai d’ordre technique !

  3. Marie-Pierre dit :

    Je ne l’ai pas fait tout de suite et…. j’ai oublié !!! Pourtant ton petit clin d’oeil m’a drôlement fait plaisir et m’a permis de découvrir ton deuxième blog, merci du fond du coeur.
    Tu ne m’en voudras pas si je ne réponds pas aux questions, par contre je vais mettre un lien dans mon prochain message pour inviter mes visiteurs à venir faire un petit tour par chez toi.
    Bises et belle journée

Laisser un commentaire

