PPR52-04-Dans le détail

ppr-logo-pour-sites-RLe moins qu’on puisse dire c’est que les thèmes de ce PPR52 ne sont pas banals; mais autant mon enthousiasme était au top pour les précédents autant celui là qui me paraissait attrayant ne m’a en final pas super inspîrée

vous pourrez retrouver  ce projet sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/

Etant donné le temps  à la pluie j’ai fait ma petite recherche en intérieur : détail, détail … j’ai cherché quelque chose qui reflète des détails et donc j’ai commencé par une jolie maquette de bateau, achat de vacances, avec usage de ma bonnette pour récupérer un hublot

SONY DSC

puis (eh oui ma crèche est toujours en place …) j’ai pensé à ces santons que j’achète chaque année et qui me séduisent justement par les petits détails qui les rendent réalistes

SONY DSC SONY DSC

La pluie continuant et mon manque d’envie de sortir persistant, j’ai pensé à ces « détails » qui rentrent dans mes tenues de tous les jours et dont je ne me lasse pas : écharpes, boucles d’oreille et gants de toutes sortes. la caisse à écharpes est trop grosse , les boucles j’ai déjà fait alors voilà mon panier à gant qui rentrent dans mes « détails » vestimentaires . mais au final celle ci aurait plutôt convenu pour MULTITUDE !!!!

SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et donc si le soleil ne réapparait pas pour que je puisse sortir voir si je trouve autre chose ce sera probablement la deuxième

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-04-Dans le détail. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-04-Dans le détail

  1. La deuxième est parfaite, bonne gestion du flou avec netteté sur le visage ! L’autre santon aurait méritait, à mon gout, que la netteté soit faite sur le panier. Bonne soirée et gros bisous !

Laisser un commentaire

