PPR52-05 – Tea Time

ppr-logo-pour-sites-RNous voilà déjà en quatrième semaine et ce thème ma foi ne laissiat présager que du bon; J’avais déjà en tête une petite virée chez Batz mon salon de thé préféré avec son décor cosy ses théières plumetis de fleurs et ses tasses dépareillée smais superbes et son rayon ENORME de gateaux du banofee en passant par le cheescake et autres déliciosités (quoi ça se dit pas ah bon ça devrait !!). Mais d’autres occupations en ont voulu autrement et me voilà réduite à des photos de théières et de tasses et de thé…bon c’est sur ce n’est pas ce qui manque par ici ..

en commençant par une tasse qui semble faite pour ce challenge

SONY DSC SONY DSC

SONY DSC

puis par cette série de bol à thé eux aussi anglais

SONY DSC

Et puis m’est venue l’idée de capture l’instant magique quand le thé diffuse dans l’eau et après 7 essais infructueux j’ai enfin réussi celle ci avec l’aide mon cher et tendre dans le rôle indispensable du « secoueur » de sachet !!

SONY DSC

 

 

 

vous pourrez retrouver  ce projet toutes les semaines sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-04-Dans le détail, PPR52-05 - Tea Time, PPR52-05 - Tea Time. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour PPR52-05 – Tea Time

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup la troisième avec un regret : que la tasse soit déjà vide…

  2. thursday dit :

    J’aime bien ta petite pile de bols anglais !

  3. fresquabea dit :

    une très belle serie, j’aime bien la série de bol anglais

  4. ChickenDad dit :

    Moi aussi je craque pour la pile de bol anglais.
    Je la trouve belle, et l’idée est très originale par rapport aux autres participations de cette semaine.

  5. Emma dit :

    Pareil, les bols ont ma préférence dans cette belle série ! Et puis aussi, la macro du bol et de la cuiller( la 3) : tu as été inspirée :))))

  6. Roro dit :

    Coucou! je viens de faire une belle ballade sur ton blog..magnifiques photos, bizz

  7. J’avais aperçu ta participation dans Flickr et n’avait pas eu le temps de venir voir le reste ici… c’est chose faite et je ne suis pas déçue ! L’infusion du thé m’avait bien plu, mais l’empilage des bols rouges me plait encore plus 😉

Laisser un commentaire

