PPR52-06- Trois

ppr-logo-pour-sites-RThème de la semaine TROIS, j’ai bien cru que ej restias sèche et que la seule photo à vous proposer serait les 3 boutons de camelia pris sur la grille de la maison

SONY DSC

Alors j’ai décidé au vu de ce beau temps de dimanche d’aller voir si dans mon tr=errain de prédilection « le jardin japonais  » de toulouse il n’y aurait pas quelques 3 sympathiques

j’ai d’abord croisé un numéro de porte qui m’a fait de l’oeil

SONY DSC

puis arrivée au jardin je me suis mise en recherche active  de groupe de clous sympas par3 bien sur

SONY DSC

pas satisfaite je me suis penchée sur le côté plus « artistique » avec ces 2 prises que j’aime assez

SONY DSC SONY DSC

Etant tout de même résolument urbaine, je suis allée du côté  de mes 3 sorties d’air préférées et j’ai traficoté ça

SONY DSC SONY DSC

au passage de la sortie du jardin un face a face 3 par 3 que j’ai trouvé sympa

SONY DSC

et une petite en passant dans le métro

SONY DSC

et la dernière pour le fun

SONY DSC

Bon ben maintenant faut choisir

vous pourrez retrouver  ce projet toutes les semaines sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/  bien sur

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-04-Dans le détail, PPR52-05 - Tea Time, PPR52-05 - Tea Time, PPR52-06- Trois. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PPR52-06- Trois

  1. Cato dit :

    J’adore le face à face des promeneurs pris sur le vif !

  2. sethsnap dit :

    Beaux photos. J’aime l’idea de Theme!

  3. Jolie réflexion ! Pour moi aussi la sortie du jardin, sans hésitation et puis pour le côté rigolo, les trois p’tits clous et les p’tites oreilles qui dépassent de la troisième. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

