PPR52-08-Bêtise

Huitième semaine de challenge avec un thème de OUF : bêtise , eh oui je suis au regret de vous le dire par ici les bêtises n’ont pas cours , enfin pas celles qui sont photographiables !!

alors j’ai cherché celles des autres d’abord mais j’avoue avoir fait chou blanc rien de folichon à photographier une contravention ou une bouteille abandonnée, la preuve en photos

DSC03425 (600 x 400)

DSC03427 (600 x 462)

Alors je l’avoue j’ai cédé à la mise en scène avec mon loulou dans le rôle du bêtiseur dans la scène de l’oeuf par terre, un grand classique et un bien énervant dans le style

DSC03486-001 (600 x 399)

et puis en final je ne résiste pas à vous montrer un trop mignon roi de la bêtise : Grou ! ma fille m’avait proposé de reconstituer sa bêtise de la semaine à base de pattes trempées dans mercurochrome   renversé et de vêtements épars mais j’ai reculé devant cette reconstitution et vous le livre au naturel  dans son activité favorite déranger les piles de vêtements

DSC03492 (600 x 498)

vous pourrez retrouver  ce projet toutes les semaines sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-08-Bêtise, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PPR52-08-Bêtise

  1. Cato dit :

    Il a du bien se marrer ton fils à pouvoir faire des bêtises sans se faire disputer ! Quant à ton chat, il est trop beau sur ton chemisier bleu.

  2. novicesp dit :

    Oupssss… Qui n’a pas eu droit à son œuf ce matin-la ? 🙂
    Pour la critique, je trouve que l’œuf est trop bien « étalé » sur le sol (malheureusement). Tu aurais du la casser et le faire tomber de plus haut (pour voir le splash de l’œuf) et après composer la photo avec les pieds, les mains …
    Le N&B donne un plus à la photo 😉

  3. J’adore la photo du chat emberlificoté dans les bretelles du sous-vêtement. De plus le drap à pois va vraiment bien avec ses yeux. Trop bien !!

Laisser un commentaire

