PPR52-09 – Spirale

ppr-logo-pour-sites-REt voilà encore une semaine de terminée, à force de me concentrer sur ma recherches d’autres spirales qui m’enthousiasmerait plus j’ai failli oublié de poster.

Une petite récolte de spirales maison n’ayant pas trouvé d’escalier en spirale à Toulouse je me suis rabattue sur les objets qui m’entourent et au final pas mal de spirales

mon tire bouchon à l’ancienne

DSC03523

DSC03522

au passage un ricil de ma fille mais je trouve que la spirale n’estDSC03516 pas assez visible

retournons dans la cuisine pour nous pencher sur un ou plusieurs tampons jex ma foi assez photogéniques, vous me direz mais que fais-tu avec cette collection de tampons jex tu récures tout le temps! loin de moi cette idée folle … juste une erreur d’approvisionnement 🙂

DSC03536 DSC03538 DSC03546

puis je tombe sur le grand oublié de l’hiver mon chapeau de paille

DSC03563

enfin en dernier lieu avant que mon fils ne se fasse mon repas de demain (le seul qu’il maitrise !!!!) des pâtes

DSC03549 DSC03554

pour finir voici où ont termine les rouleaux de réglisse achetés exprès pour ce challenge amis déjà trop bien exploités par La sardine en personne

DSC03555

bon ok je l’ai aidé un peu ….;

bon ben maintenant il faut choisir

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-09 – Spirale, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PPR52-09 – Spirale

  1. Dans ta série, je retiendrai la 2 du tire bouchon. Pour le ricil, la spirale était au fond du bouchon, dans le pas de vis 😉 quand au réglisse dommage, il aurait fallu faire la MAP sur le rouleau et non pas sur la bouche !!! Bon moi j’ai mangé tous mes rouleaux et toi ?

  2. Klarobskuro dit :

    J’aime beaucoup le deux premières avec le tire-bouchon, je n’arrive pas à me décider pour l’une ou l’autre !
    Pour la paille de fer, dommage que ce soit coupé à gauche. Et pour celle qui est toute seule, si je bug un peu sur le cadrage, j’aime beaucoup les traits d’ombre en diagonale !
    Jolies spirales que celles de pâtes, surtout sur la seconde !
    Quant au réglisse, je rejoins la Fille de la Sardine sur la MAP !

  3. Cato dit :

    Que rajouter de plus que ce que les deux pro ont dit ?

Laisser un commentaire

