PPR52-10 Dans la rue

ppr-logo-pour-sites-RDixième semaine une thème superbe « Dans la rue » mais pas facile facile ; le côté SDF ne me disait rien car j’ai déjà eu l’occasion de saisir ce type de photo et je ne me sens pas super nette après d’avoir « espionné » , donc lors de ma ballade j’ai cherché des instantanés de rue qui me plaisaient et ça a donné  ça ?

un chérubin qui contemple des jeux pour enfants avec envie ? mouais

DSC03592

une rue particulière les bords de Garonne

DSC03604

la promenade d’un dimanche sans voitures

DSC03627

caractéristiques des rues à Toulouse une enfilade de vélos garés

DSC03663-001

quelques scènes prises au passage pour l’humain et/ ou la couleur

DSC03607 copie2 (600 x 399)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03649 DSC03653

DSC03640

sans conteste ma préférée est celle de la passante au sac rose et vous ?

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PPR52-10 Dans la rue

  1. La photo de rue c’est ton élément !!! J’aime bien la photo du pont, mais plus classique que la dame au sac à main rouge. As-tu essayé de la passer en noir et blanc en ne laissant que le sac rouge ? je pense que l’effet doit être sympa !

  2. Cato dit :

    Ma préférence va à celle des vélos pour la ligne directrice. Avec un petit regret : que la roue arrière du vélo soit coupée.

  3. fresquabea dit :

    une belle série, je préfère aussi celle des velo 🙂

Laisser un commentaire

