PPR52-11 Surexposition

ppr-logo-pour-sites-RSemaine 11 avec un thème pas trop inspirant pour moi , un essai de high sur une fleur et quelques photos prises lors de quelques jours cette semaine à Marseille et me voilà bien embarassée de choisir , j’avais prévu une séance high key avec ma fille mais le soleil s’est enfui et la lumière souhaitée avec !! alors …

ce qui m’a plu dans les photos choisies

photo 1 : prise au mucem j’aime la surexpo sur le ciel qui du coup fait de cette photo un presque noir et blanc

photo 2 : la surexpo gomme les pavés et du coup j’aime les 3 bandes pavés fondus, eau et ciel que ça fait et l’ambiance douce

photo 3 : la surexpo un peu exagérée rend un effet de tableau

photo 4 : un classique , les plis qui me gênaient au départ ajoutent quelques ombres sympas et structurent la photo

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-11 Surexposition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PPR52-11 Surexposition

  1. Miss Barjabulle dit :

    trés jolis choix^^

  2. thursday dit :

    J’aime bien les bateaux, impressionnant! Je trouve que la surexposition va très bien à ta dernière photo et sa belle touche de couleur!
    Pour la 2 je ne sais pas si c’est mon écran mais elle ne me semble pas surexposée.
    J’ai aussi trouvé que cette semaine n’était pas évidente, trop de sujets possibles donc pas facile de choisir une direction.

  3. Je rattrape mon retard…. Moi aussi, pour le thème j’aime bien les 2 dernières. Ainsi sur exposés, les bateaux ont des couleurs estivales !!!

Laisser un commentaire

