PPR52-14 – Droit-Droites(s)

ppr-logo-pour-sites-RSemaine 14 : droit-droites , l’idée qui s’imposait à moi était architecture ; alors me voilà partie à traverser le canal pour entrer dans la cour du conseil général dont le batiment est hautement graphique et plein de droites et là …un gentil gardien s’approche … et me dit que pour prendre des photos à l’intérieur de la cour passer la rainure de fermeture de la grille il me faut une autorisation !!! Qu’à cela ne tienne j’ai réculé d’un pas et sorti mon zoom :)!!!!

alors voilà les quelques photos prises lors de ma sortie, je n’ai pas encore choissi j’hésite entre la vue des voies de circulation vides et la photos= de l’allée centrale du conseil avec sa perspective !

photo 1 : les droites en ville qaund on lève la tête il y en a partout toits, corniches fils électriques cheminées

photo 2 : je n’ai pas résisté à capturer la « droiture  » de cette petite dame appuyée sur ces 2 canes

photo 3 à 8 : les droites du conseil général

photo 9 à 11 : droites sur le canal , écluse et voies de circulation j’ai attendu la voiture rouge un moment c’est fou ce qu’il y a de voitures blanches et noires et en final un peu trop basse bon !!

SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03977 DSC03976 DSC03975 DSC03971 DSC03970 DSC03969

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03978 DSC03982 DSC03984

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-14 – Droit-Droites(s)

  1. Encore une semaine où nous avons eu des idées similaires… à toi les Mamies toulousaines à moi les aixoises…. Quel dommage que tu n’aies pas pu rentrer dans la cour du conseil général, J’aime bien cette série et particulièrement les 2 dernières, ainsi que la dernière avec la voiture rouge.
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire

