PPR52-15– A pleine ouverture

ppr-logo-pour-sites-R Semaine 15 avec un thème hautement photographique mais qui ne m’a pas inspirée plus que ça. Donc pour cette semaine juste quelques photos plus que printanières avec un essai pour favoriser un premier plan

mes préférences vont à la photo 1 et la  5 et celle de l’escargot pour son côté matière

DSC04239

DSC04241 DSC04242 DSC04250 DSC04262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04187 DSC04191 copie DSC04194

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article, publié dans PPR52-15– A pleine ouverture, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PPR52-15– A pleine ouverture

  1. En voilà du choix !!! Sympa cette série, tout comme toi j’aime bien la 1 et la 5!! Bonne semaine 🙂

Laisser un commentaire

