PPR52-16– Theme libre – la couleur

ppr-logo-pour-sites-RThème libre , n’est-ce -pas le thème le plus difficile puisqu’il faut choisir non plus la photo mais le sujet .  Après le carnaval je suis restée avec dans les yeux plein de couleurs, j’en voyais partout autour de moi mais quand il a fallu photographier ça été une toute autre affaire !

Cette barrière d’école peinte de toutes les couleurs imprenable sans se faire écraser !! cette affiche mardi Ah elle est plus là mercredi  !! alors voilà ma récolte extérieure et que j’ai continué en intérieur du à notre magnifique météo de Pâques !!

DSC04227 DSC04245  DSC04346 DSC04347 DSC04349 DSC04351

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-16– Theme libre - la couleur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-16– Theme libre – la couleur

  1. En effet une série bien colorée !!! J’ai tout particulièrement la première pour son mélange d’urbanisme et de campagne – Je la trouve pleine de fraîcheur 🙂 Bonne fin de semaine.

Laisser un commentaire

