PPR52-17– Plein air

ppr-logo-pour-sites-R Semaine plate pour moi ,j’aurais du sortir quand il faisait soleil mais pas trop le temps alors piètre récolte

 

photo1 : une famille tortue qui fait sa sortie du dimanche

photo 2 : une interprétation très différente du « plein air »

 

DSC04265 copie (600 x 399) DSC04421 copie (600 x 399)

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-17– Plein air, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PPR52-17– Plein air

  1. Parce que c’est tellement rare de voir une famille tortue en promenade, que je vote pour celle-ci, même si à cette heure-ci ton choix est fait 😉
    Ceci dit l’idée du sèche cheveux est également bien vue !! Bonne semaine.

  2. mimibrunette dit :

    Ben je devrais venir plus souvent sur ce blog..ça vaut le détour!!!!

Laisser un commentaire

