PPR52-19-Architecture

ppr-logo-pour-sites-RSemaine 19 : un thème que l’on peut couvrir partout et en particulier quand on part en vacances. Alors voici des photos en direct du pays basque ou nous avons pris le soleil. certaines sont des vues d’ensemble et d’autres des détails d’architecture qui m’ont plu. Le choix va être difficile

photo 1 : une architecture faite par l’humain

photo 2 et 3 : de belles demeures et un bout de l’église  à Biarritz

photo 4,à 10 photos prises à Espelette

photos 12 à 14 : photos prise à Bayonne

 

DSC04595 DSC04735 DSC04738 DSC04751 DSC04781 DSC04783 DSC04808 DSC04812 DSC04817 DSC04818 DSC04821 DSC04826-001 DSC04830 DSC04838

 

 

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-19-Architecture, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PPR52-19-Architecture

  1. C’est une jolie série et difficile de faire un choix chez toi également cette semaine 🙂 J’aime bien celles des petits volets et de la porte rouge, je les aurais bien vues en diptyque !
    Bonne semaine.

  2. Cato dit :

    J’aime beaucoup la première pour son architecture simplifiée et celle de l’église dans l’entourage sombre de la porte.

  3. mimibrunette dit :

    Vraiment trop belles !!!!! je t’ai fait de la pub …..Bises

Laisser un commentaire

